Jacuzzi® pour les hôtels
Jacuzzi®, une opportunité de croissance pour votre activité
L’excellence de Jacuzzi® et l’efficacité des traitements garantissent une expérience inoubliable à vos clients.
Devenir partenaire de Jacuzzi®, est l’assurance du succès et d’une belle opportunité pour votre activité.
N’hésitez pas à contacter nos experts pour définir votre projet !
Des spas Jacuzzi® pour votre hôtel
Jacuzzi®, inventeur de l’hydro-massage, œuvre depuis plus de 65 ans à l’amélioration des techniques d’hydro-massage pour parvenir à une technologie unique. C’est pourquoi notre gamme de spas offre un large panels de produits adaptables à tous type d’environnement, avec des solutions conçues pour les chambres d’hôtels, les terrasses privées ou pour l’usage intensif d’un espace Wellness partagé.
Des saunas Jacuzzi® pour votre hôtel
Nos Saunas sont conçus pour un usage intensif et ont été réfléchis pour alléger les opérations de maintenance, diminuer les dépenses énergétiques et aussi pour offrir une expérience mémorable à vos clients. Un large choix de dimensions et de fonctionnalités est disponible pour créer votre solution, soit pour équiper une chambre ou une suite, soit pour concevoir un espace Wellness partagé.
Les avantages de Jacuzzi® pour votre hôtel
La marque Jacuzzi®
Proposer un service bien-être Jacuzzi® dans votre établissement lui permettra d’améliorer son classement. Grâce à l’association du nom de votre hôtel à celui de Jacuzzi®, vous gagnerez en visibilité sur les moteurs de recherche, comme Google, car Jacuzzi® est le terme le plus souvent associé aux recherches d’hôtels et d’hébergement, que ce soit pour le tourisme de loisirs ou d’affaires.
L’expérience client
Vous pouvez renforcer le “standing” de vos chambres, commercialiser un package bien-être ou encore proposer la location d’un espace Wellness privatif, ce qui rallongera votre période d’activité et fidélisera votre clientèle.
Retour sur investissement
La réalisation de nombreux espaces Wellness à travers l’Europe nous ont permis de comprendre que le bien-être était un levier de croissance avec un retour sur investissement rapide.
Une étude plus complète nous a permis de démontrer que la mise en place d’un espace Wellness dans votre hôtel attirera une nouvelle clientèle, et notamment une clientèle plus jeune (des couples entre 25 et 30 ans) et plus féminine.
Contactez nos experts pour définir votre projet !
Chiffres clés
1 million
70%
des réservations sont faites à partir de la première page de résultat
65 ans
d’expérience dans le Wellness et l’hydrothérapie
Des équipements exclusifs
10%
25%
collections