Jacuzzi®

Spa 3-4 places
Lodge M

Lodge M

Présentation du modèle Lodge M

Le spa Lodge M est équipé de 5 places assises et est le modèle idéal pour les hébergements professionnels. Ce modèle est équipé de 20 jets de massage performants qui offrent à ses utilisateurs une relaxation efficace de la zone ciblée. Les jets blower (en option) permettent un massage complémentaire plus doux. L’éclairage d’ambiance et les marches intégrées sont des équipements standards de ce spa.

Ce modèle peut être installé en intérieur comme en extérieur et peut s’encastrer ou être simplement posé au sol. Cette polyvalence facilite son intégration dans votre espace bien-être. Le modèle Lodge M intègre un système de filtration efficace, une isolation performante ainsi qu’une couverture isolante. Ces équipements faciliteront l’exploitation du spa dans votre établissement.

Dimensions (cm) : 200 x 185 x 90
Volume (litres) : 880
Nombre de places : 3-4
Place allongée : Non

Fonctionnalités & équipements

jets de spa jacuzzi

Jets et Blower

Le système de jets des spas professionnels est le fruit d’une étude technologique et esthétique attentive. Ils sont tous réglables et différents par leur puissance et leur débit. Le massage des jets air/eau est complété par la douceur des bulles d’air produites par les blowers, plus relaxantes.

couverture isolante pour spa

Couverture isolante

Couverture isolante haut-de-gamme de qualité marine, conçue pour résister aux déchirures et à la décoloration. La couverture est un moyen efficace de conserver l’eau du spa propre mais également de sécurisé efficacement le bassin.

filtre pour spa

Filtration performante

La combinaison entre le skimmer et le filtre à cartouche est la garantie d’une filtration efficace, bloquant les impuretés tout en limitant l’usage des produits chimiques.

cuve spa trifusion

Cuve TriFusion™

Un mélange spécifique d’acrylique, de vinylester et de polyester assemblés sur plusieurs couches font que la cuve de chaque spa Jacuzzi® est huit fois plus résistante qu’une cuve en fibre de verre classique. Cela optimise également l’isolation pour un meilleur maintien de la température de l’eau.