Jacuzzi®

Spa 4-5 places
Lodge L

Lodge L

Présentation du modèle Lodge L

Avec ses dimensions généreuses, le Lodge L est l’équipement idéal pour votre espace bien-être. Équipé de 5 places dont une allonge de massage, il procurera à ses utilisateurs une véritable sensation de bien-être grâce à son ergonomie. Avec un tableau de commande accessible depuis l’intérieur du spa, le contrôle des fonctionnalités est facilité même en position assise.

Les 24 jets de massage du Lodge L sont conçus pour être résistants à l’utilisation de produits chimiques et garantissent ainsi une excellente durée dans le temps. L’allonge de massage offre à l’utilisateur un massage complet du dos ainsi que de la voute plantaire pour une relaxation en profondeur. Le Lodge L est sans hésitation l’équipement idéal pour votre espace bien-être.

Dimensions (cm) : 223 x 211 x 90
Volume (litres) : 1 420
Nombre de places : 4-5
Place allongée : Oui

Fonctionnalités & équipements

jets de spa jacuzzi

Jets et Blower

Le système de jets des spas professionnels est le fruit d’une étude technologique et esthétique attentive. Ils sont tous réglables et différents par leur puissance et leur débit. Le massage des jets air/eau est complété par la douceur des bulles d’air produites par les blowers, plus relaxantes.

couverture isolante pour spa

Couverture isolante

Couverture isolante haut-de-gamme de qualité marine, conçue pour résister aux déchirures et à la décoloration. La couverture est un moyen efficace de conserver l’eau du spa propre mais également de sécurisé efficacement le bassin.

filtre pour spa

Filtration performante

La combinaison entre le skimmer et le filtre à cartouche est la garantie d’une filtration efficace, bloquant les impuretés tout en limitant l’usage des produits chimiques.

cuve spa trifusion

Cuve TriFusion™

Un mélange spécifique d’acrylique, de vinylester et de polyester assemblés sur plusieurs couches font que la cuve de chaque spa Jacuzzi® est huit fois plus résistante qu’une cuve en fibre de verre classique. Cela optimise également l’isolation pour un meilleur maintien de la température de l’eau.