Les types de jets

14 avril 2021 | Composition d'un spa

Quantité ne signifie pas forcément pas qualité. Une profusion de jets, de conception ordinaire et non orientables, ne vous procurera un massage que de faible qualité. Ainsi, ne vous fiez pas au nombre de buses pour juger de la qualité d’un spa et de son massage. Concentrez-vous plutôt sur leur efficacité et leur type de massage, ce qui est de loin le plus important.

Votre spa idéal devrait offrir une combinaison de différents types de jets, réunis de façon stratégique pour délivrer des styles de massage qui constitueront le traitement hydrothérapique le plus efficace.

Nous conseillons de rechercher des spas qui, lorsque les jets sont en fonction, maintiennent une bonne pression de l’eau au niveau de chaque siège. Vous serez assurés que chacune des personnes dans le spa pourront partager la même expérience de massage. Regardez aussi si les buses sont orientables et réglables, afin de pouvoir adapter l’intensité à chacun des utilisateurs. De même, préférez des buses sans roulements à billes, composées d’une seule pièce mobile et qui vieilliront mieux dans le temps que les buses composées de plusieurs pièces mobiles.

Découvrez les jets de massage PowerPro® et la technologie Aqualibrium® de Jacuzzi®