Jacuzzi®

Jets de massage RX, entre perfection et performance

4 janvier 2020 | Composition d'un spa

Le massage suédois est l’un des massages les plus réputés au monde. Il peut être soit doux, soit énergique, selon la technique du praticien et selon ce que souhaite le patient.

Le massage suédois est basé sur les concepts occidentaux de l’anatomie et de la physiologie. Le masseur pratique différents massages qui chauffent les muscles et agissent sur les tissus musculaires, diminuant les tensions, éliminant les nœuds et diminuant les adhérences des tissus. Le massage suédois est parfait pour la relaxation, la disparition des tensions et a bien d’autres effets bénéfices sur la santé.

L’ensemble des bénéfices procuré par le massage suédois, se retrouve dans l’hydromassage. Le premier est le résultat d’une action des mains, le second celui de l’action de l’eau. Les jets de massage RX de Jacuzzi® sont le symbole de la qualité et de la performance, générant une zone de massage équivalant au massage suédois. Présenté comme l’une des meilleures positions de massage sur l’ensemble des modèles, les jets RX Jets se déploient dans différentes configurations selon le spa, par nombre de deux à six buses sur un siège de massage, selon les modèles.