Jacuzzi®

Découvrez le quotidien d’Adam Peaty, double champion olympique de natation

3 juin 2022 | Autour de la marque

Le champion Olympique en titre et recordman du monde, Adam Peaty, s’était imposé une nouvelle fois face à ses concurrents lors des Jeux Olympiques de Tokyo. Comme de très nombreux athlètes, Adam fut perturbé dans ses entraînements par la pandémie de coronavirus et a changé ses habitudes qui ont porté leurs fruits.

En avril 2020, lorsque les piscines britanniques ont été fermées et que les nageurs Olympiques n’ont pas pu y accéder pour s’entraîner avant les Jeux Olympiques de Tokyo, Jacuzzi® à mis un spa de nage à disposition d’Adam Peaty pour lui permettre de poursuivre son entraînement à domicile.

Grâce à son spa de nage, il a pu à nouveau ressentir la sensation de nager et parfaire sa technique. « Cela fait une grande différence d’être dans l’eau », explique Adam Peaty. « Grâce au spa de nage, je peux m’entrainer comme dans une grande piscine ». Depuis, une véritable histoire s’est écrite entre Adam et Jacuzzi®.

Dans cette vidéo, Adam Peaty nous parle de son quotidien et de l’importance qu’a pris son spa de nage Jacuzzi® depuis 2 ans.
Après une journée mouvementée, quoi de mieux que de se relaxer ou de s’entrainer depuis son domicile ?
S’accorder une parenthèse détente dans notre vie quotidienne devient de plus en plus difficile, mais pour Adam Peaty, il existe un sanctuaire de tranquillité : son spa de nage.

« Quand j’ai eu une longue journée, il n’y a rien de mieux que de sauter dans mon spa de nage Jacuzzi®. Vous pouvez simplement vous asseoir, vous déconnecter et vous détendre totalement ».

Jacuzzi® est la première marque de spa au monde et propose une gamme complète d’équipements de bien-être pour votre maison et votre jardin. Avec plus de 65 ans d’expérience, notre mission est de fournir une sensation de bien-être à domicile, dans un monde ou tout va de plus en plus vite.

Découvrir nos spas de nage